Fela (Fameck , France) le 04/02/2013 Ã 08:22
C'est ausi un autre raisonnement;mais, pour le moment, ils sont premiers et nous dans les profondeurs du classement.Ils se qualifient pour les CAN, nous , on reste à la maison.C'et peut là aussi notre règne, mais, dans la médioicrité.Alors, au lieu de se moquer des ivoiriens, ne devons-nous pas balayer devant notre porte?D'ailleurs, si vous vous intéressez à eux, c'est bien parce que vous avez peur de quelque chose.
C'est ausi un autre raisonnement;mais, pour le moment, ils sont premiers et nous dans les profondeurs du classement.Ils se qualifient pour les CAN, nous , on reste à la maison.C'et peut là aussi notre règne, mais, dans la médioicrité.Alors, au lieu de se moquer des ivoiriens, ne devons-nous pas balayer devant notre porte?D'ailleurs, si vous vous intéressez à eux, c'est bien parce que vous avez peur de quelque chose.

