"Enfin un nouvel encadrement médical pour les Lions Indomptables"
Mes felicitations au Ministre Mbarga Mboa pour avoir pris cette décision quand on sait les manquements qui nous a coûté MVF (paix à son âme).
Le Cameroun mérite un staf médical à la hauteur de son rang
BRAVO
@Tous,
How que que tous les boms là même se blessent les uns après les autres ? je vous ai déjà dis de mettre quelques laucaux dans l'équipe.
Mes felicitations au Ministre Mbarga Mboa pour avoir pris cette décision quand on sait les manquements qui nous a coûté MVF (paix à son âme).
Le Cameroun mérite un staf médical à la hauteur de son rang
BRAVO
@Tous,
How que que tous les boms là même se blessent les uns après les autres ? je vous ai déjà dis de mettre quelques laucaux dans l'équipe.

