@marechal mbappe lepe
tu as raison on a vraiment les dirigeants qu on merite parceque quand toi meme tu remets la decheance du football d un pays sur un seul individu ca montre vraiment l niveau de reflexion que tu as.et dans le meme temps tu te contredis en disant drogba a amene la ci a la 16eme place et tu ajoute a la fin que je cite
"Nous sommes tout simplement lamentables a nous réjouir des déboires de la CI qui ma foi a mis en place une organisation et dont on devrait s'inspirer et nous sommes la a nous réjouir de leur élimination. " tu vois donc que tu te contredis.
tu as raison on a vraiment les dirigeants qu on merite parceque quand toi meme tu remets la decheance du football d un pays sur un seul individu ca montre vraiment l niveau de reflexion que tu as.et dans le meme temps tu te contredis en disant drogba a amene la ci a la 16eme place et tu ajoute a la fin que je cite
"Nous sommes tout simplement lamentables a nous réjouir des déboires de la CI qui ma foi a mis en place une organisation et dont on devrait s'inspirer et nous sommes la a nous réjouir de leur élimination. " tu vois donc que tu te contredis.

