Yakoua a écrit le 3 février 2013 à 16h51 Le Cameroun sera toujours derriere la CI. comme les fesses du babouin. Vive mon pays, Vive Paul Biya ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...