THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 1 février 2013 à 10h49 ce que je vois...c´est que le ghana est en finale...et a moins de jouer le mali ou l´afrique du sud en finale je ne vois pas le ghana perdre cette finale... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...