John barrick , tu me sors un classement d un site francais ... Des sous informes...manipulateur d information par excellence ...je
comprend donc pourquoi tu es si sous informe, apparemment tu ne lis pas une langue autre k le francais. Je suii au boulot ... Ce soir je donne le liens tres officiel de federation Espagnole pour liga 2004/2005 en plus du liens deja donne de wikipedia en anglais dans mon post de d hier . Dernier post de la journée. A ce soir.
comprend donc pourquoi tu es si sous informe, apparemment tu ne lis pas une langue autre k le francais. Je suii au boulot ... Ce soir je donne le liens tres officiel de federation Espagnole pour liga 2004/2005 en plus du liens deja donne de wikipedia en anglais dans mon post de d hier . Dernier post de la journée. A ce soir.

