PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Luc Njockpom Luc Njockpom de Ydé a écrit le 18 mars 2005 à 15h35
@ Salomon


Ah oui le frère, tu as totalement raison, beaucoup d'entre eux manquent de lucidité... L'entourage y est tjrs pour quelque chose.... Je me rappelle bien d' "Hibou" Ba.. Il est où maintenant ???? C'est vraiment malheureux.... Lamine Sakho l'a vite compris et s'est battu pour rejoindre l'équipe du Senegal... Et il était de temps en temps "provoqué" par Diouf quand ils évoluaient au RC Lens.... Je felicite aussi le courage de Frederick Kanouté, Habib Beye, Sylvain Ndiaye, etc... qui ont senti, que la selection francaise ne sera qu'une utopie...............

Charly a de bonnes raisons de vouloir insister... Il est jeune, il a une très bonne taille, de bons reflexes, etc... Mais il ne faut pas qu'il oublie qu'il n 'y a pas eu beaucoup de gardiens de but "black " chez les bleus.. Exception faite pour Bernard Lama.... Je pense que dans ce secteur ils (francais) essaient plus de donner la chance aux "vrai francais"..( Landreau, coupet, Ramet, l'autre fois c'était Frey de Parme, il y a Ludovic butelle à Valence, etc.......)......... En tout cas il a ses chances... A lui de les prouver... C'est que je parlerai d'un echec total et je le lui ferai savoir dans le site du Racing.....

Wait and see! Un bon week-end à vous et vive les LIC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist