Verite a écrit le 30 janvier 2013 à 18h53 @ bonaventure, je sais pas si etoo n etait pas là en 2002 et 2004 , en coupe de conféderation n est t il pas là ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...