PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2013 à 18h51
@TOUS
Voila donc le niveau de raisonnement des mes détracteurs.
On nous dit que l'oreillard a gagné en 2002 sans Mboma, parce que ce dernier n'a pas joué la finale à cause d'ne blessure.Or, c'est justement MBOMA qui a fini co-meilleurs buteurs avec OLEMBE de la compétitions,3 buts chacun.
En finale justement,on a fini à 0 but partout, l'attaque sans MBOMA étant devenue muette.Alors, comment peut-on finir meilleur buteur d'un compétition en marquant des buts pour l'équipe victorieuse, sans la jouer?
Je me demande si certains réfléchissent souvent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist