@TOUS
Voila donc le niveau de raisonnement des mes détracteurs.
On nous dit que l'oreillard a gagné en 2002 sans Mboma, parce que ce dernier n'a pas joué la finale à cause d'ne blessure.Or, c'est justement MBOMA qui a fini co-meilleurs buteurs avec OLEMBE de la compétitions,3 buts chacun.
En finale justement,on a fini à 0 but partout, l'attaque sans MBOMA étant devenue muette.Alors, comment peut-on finir meilleur buteur d'un compétition en marquant des buts pour l'équipe victorieuse, sans la jouer?
Je me demande si certains réfléchissent souvent.
Voila donc le niveau de raisonnement des mes détracteurs.
On nous dit que l'oreillard a gagné en 2002 sans Mboma, parce que ce dernier n'a pas joué la finale à cause d'ne blessure.Or, c'est justement MBOMA qui a fini co-meilleurs buteurs avec OLEMBE de la compétitions,3 buts chacun.
En finale justement,on a fini à 0 but partout, l'attaque sans MBOMA étant devenue muette.Alors, comment peut-on finir meilleur buteur d'un compétition en marquant des buts pour l'équipe victorieuse, sans la jouer?
Je me demande si certains réfléchissent souvent.

