""Le PAOK vient en effet d’annoncer sur son site officiel que le gardien français ""
Donc pour le PAOK, Itanje est toujours français???
@John Barrick
Tu as tellement soif de prouver que Eto'o ne mérite pas le BO2004 que tu ponds des idioties ici. Tu aimes demander aux autres de relire ce qu'ils ont écrit, je te prie d'en faire autant. Pardon. Tu dis une chose dans un post, tu te contredis toi même dans le suivant.
Donc pour le PAOK, Itanje est toujours français???
@John Barrick
Tu as tellement soif de prouver que Eto'o ne mérite pas le BO2004 que tu ponds des idioties ici. Tu aimes demander aux autres de relire ce qu'ils ont écrit, je te prie d'en faire autant. Pardon. Tu dis une chose dans un post, tu te contredis toi même dans le suivant.

