Buncol a écrit le 30 janvier 2013 à 16h52 @ MEN NDE lol..lol.."notre Kontchou du toli"...elle est bonne celle-la...mdr..lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...