Jpek de Mbeng a écrit le 29 janvier 2013 à 14h47 Chedjou parle un peu de son "zolo" à Ibra dans l'itw qu'il m'a donnée dimanche soir au stade...A lire donc! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...