J.hn Barrick...je suis au boulot doc je ne repondrai pas . Quando je dis questo tu salute d un debat a un autre je me refere bel et bienni à ton post de 22h17 out tu declenchais dea un autre debat out polemiche surf le ballo d or ...2005 alors que nous debations encore surf celui de out...2004. Ceci est mondo dernioer post la tournée. A ce soir . Mesi nous auront mote qe pour toi la seul referente est la perf de droga de janvier a juin 2004 . Car apres Etpo marque plus aver barca Etpo est meilleir buteur Etpo 1e du champiommat d espagne comme le souligme le post de ®Fubu de ce matin. En + etoo ajoue la can et pas droga.....a partir de mon cellulaire

