Ce qui m'amuse, c'est qu'on veut faire croire que ETOO a obtenu le bo 2004, parce que soi-disant, DD n'avait pas été qualifié pour la CAN;mais, on oublie de nous rappeler que la CI de DD a éliminé le Cameroun d'ETOO en 2005 pour la CM 2006, pourtant,c'est encore ETOO qui gagna le BO 2005;il faudrait savoir. "
JOHN BARRICK (France) le 28/01/2013 Ã 22:17
Bref celui qui est amusant est finalement toi.
C'est reconnu que le Ballon d'or etait voté par 50 correspondant de pays europeens differents. C'est d'ailleurs ce qui faisait sa connotation internationale c'est à dire sa reconnaissance en dehors du sol Francais. Et c'esty pour cette raison quì'elle a pu etre jumelé ou annexé par la FIFA en devenant Ballon d'Or FIFA.
..mais le Onze d'Or qui en sont les votants ? 10 ou 15 petits francais ?
Et tu dis que tu connais le football et son histoire ? Continue à t'enfoncer. on voit ton vrai niveau de connaissance.
JOHN BARRICK (France) le 28/01/2013 Ã 22:17
Bref celui qui est amusant est finalement toi.
C'est reconnu que le Ballon d'or etait voté par 50 correspondant de pays europeens differents. C'est d'ailleurs ce qui faisait sa connotation internationale c'est à dire sa reconnaissance en dehors du sol Francais. Et c'esty pour cette raison quì'elle a pu etre jumelé ou annexé par la FIFA en devenant Ballon d'Or FIFA.
..mais le Onze d'Or qui en sont les votants ? 10 ou 15 petits francais ?
Et tu dis que tu connais le football et son histoire ? Continue à t'enfoncer. on voit ton vrai niveau de connaissance.

