@tous
Depuis la création du ONZE d'OR européen, 3 joueurs évoluant au championnat de france, ont obtenu cette récompense.PAPIN en 91,WEAH en 95, et DROGBA en 2004.Même PLATIONI et ZIDANE évoluant en FRANCE, ne l'ont pas OBTENU;Alors, essayez de faire croire que que cette distinction sert à revaloriser le championnat français, est un mensonge éhonté.
Depuis la création du ONZE d'OR européen, 3 joueurs évoluant au championnat de france, ont obtenu cette récompense.PAPIN en 91,WEAH en 95, et DROGBA en 2004.Même PLATIONI et ZIDANE évoluant en FRANCE, ne l'ont pas OBTENU;Alors, essayez de faire croire que que cette distinction sert à revaloriser le championnat français, est un mensonge éhonté.

