@ JB,
Grand je pense que pendant la CAN 2000, le grand Mboma n'était pas encore á PARME. C'est après qu'il signe à Parme. Il est encore à Cagliari à cette époque. Et je pense qu'il y était titulaire.
Je me trompe par hasard??
Grand je pense que pendant la CAN 2000, le grand Mboma n'était pas encore á PARME. C'est après qu'il signe à Parme. Il est encore à Cagliari à cette époque. Et je pense qu'il y était titulaire.
Je me trompe par hasard??

