L'homme le 28/01/2013 Ã 19:24
Ca , tu dois le dire à MEN NDE et non à moi, puisqu'il conteste la 3eme place de SONG, en rappelant que MBOMA a gagné la CAN, c'est pour cela qu'ila obtenu le BO.Je lui fais tout simplement remarquer qu'il y a des joueurs qui obtenu le BO sans gagner la CAN, et donc, être 3eme sans jouer la CAN et gagne la CAN, n'est pas illogique.
Ca , tu dois le dire à MEN NDE et non à moi, puisqu'il conteste la 3eme place de SONG, en rappelant que MBOMA a gagné la CAN, c'est pour cela qu'ila obtenu le BO.Je lui fais tout simplement remarquer qu'il y a des joueurs qui obtenu le BO sans gagner la CAN, et donc, être 3eme sans jouer la CAN et gagne la CAN, n'est pas illogique.

