Mouh a écrit le 28 janvier 2013 à 19h30 JOHN BARRICK (France) le 28/01/2013 Ã 17:40 Donc si je comprend to raisonement etre remplacant au barca equivaut a etre titulaire a majorca ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...