@ camfoot !!!,
voila ce que je redoutais justement : les lions ne sont pas les seul tombeurs des cap verdients. !!! ca c est l esprit africain , la MEDIOCRITE, parcequ on est parmis les 5 derniers de la classe, on trouve qu il y a aussi le tout dernier qui existe. franchement !!! mme pas de remort, mais que de la consolation ????? à la fin d un tel article mr camfoot vous devez encore sensibiliser les un aux autres à retrouvez leur place dans le foot africain. parceque ,mme à ce niveau on y est plus.
mon Dieu arretez l esprit mediocre !!! bon sens !!!
voila ce que je redoutais justement : les lions ne sont pas les seul tombeurs des cap verdients. !!! ca c est l esprit africain , la MEDIOCRITE, parcequ on est parmis les 5 derniers de la classe, on trouve qu il y a aussi le tout dernier qui existe. franchement !!! mme pas de remort, mais que de la consolation ????? à la fin d un tel article mr camfoot vous devez encore sensibiliser les un aux autres à retrouvez leur place dans le foot africain. parceque ,mme à ce niveau on y est plus.
mon Dieu arretez l esprit mediocre !!! bon sens !!!

