hé!!! l´herbe des zoulous la c´est du bon!!!
eux ils mettent seulement les buts la genre télé!!!
le deuxieme but...le gars seul devant le gardien...il s´arrete...fais marche arriere...ajuste...et lache un tir improbable pour sortir a la télé...genre ce ke Memm...sa...ki..ni fait la...on fait ca au petit dejeuner...
eux ils mettent seulement les buts la genre télé!!!
le deuxieme but...le gars seul devant le gardien...il s´arrete...fais marche arriere...ajuste...et lache un tir improbable pour sortir a la télé...genre ce ke Memm...sa...ki..ni fait la...on fait ca au petit dejeuner...

