@John Barrick
On s'est plaint quand les différents coach alignaient 4 milieux défensifs, on se plaint encore quand il ne prend pas certains joueurs. Notre probléme numéro 1 est d'avoir des joueurs du même profil de plus la plupart ont le melon.
On s'est plaint quand les différents coach alignaient 4 milieux défensifs, on se plaint encore quand il ne prend pas certains joueurs. Notre probléme numéro 1 est d'avoir des joueurs du même profil de plus la plupart ont le melon.

