@tous, la selection de mbia,et chedjou devrait couler de source,il est evident qu'ils onteur place dans l'equipe surtout au vu des extraterrestres que l'on nous ramène now..,après pour ce qui est de leur presence dans les 11entrants,ceci est un autre debat.Hormis le fait qu'il faille reinstaurer de la concurrence a tous les postes,j aime bien la hargne et le volontarisme de mbia au milieu,qd il daigne oublier de jouer au nyanga boy,après evidement,il faut trouver un equilibre entre les milieux def et offensifs,si on veut 1 min se porter vers l'avant ,prq pas mbia en lieu et place de Song,s'il continue a nous servir ces prestations en demi teinte,1 option p_etre...?kana bcp plus rassurant que chedjou,mais la polyvalence du second peut nous etre utile...,carrement lassant ces reconstructions incessantes depuis un bail deja,Akono n'est tout simplement pas l'homme de la situation,et il me parait evident qu'avec lui on va droit dans le mur!

