@John Barrick
Mbia à une trés haute idée de lui même que se soit en def centrale au milieu si il n'est pas titulaire il risque de casser l'ambiance. Ces gars ont du mal à comprendre que l'équipe passe avant eux. Il est vrai que Kana biyick ou Nkoulou doivent aussi être mis en concurrence en cas de contre performance les gars doivent aller sur le banc.
Mbia à une trés haute idée de lui même que se soit en def centrale au milieu si il n'est pas titulaire il risque de casser l'ambiance. Ces gars ont du mal à comprendre que l'équipe passe avant eux. Il est vrai que Kana biyick ou Nkoulou doivent aussi être mis en concurrence en cas de contre performance les gars doivent aller sur le banc.

