Mudo (France) le 26/01/2013 Ã 18:43
Mais, pourquoi la défense centrale ne pourrait pas subir une concurrence avec KANA NKOULOU et MBIA.
J'ai l'impression qu'on fait une fixation sur le positionnement de MBIA au milieu en club.Dois-je peut-être rappeler qu'en club, DESAILLY jouait milieu défensif, et pourtant en sélection, il était impéccable comment défenseur central.je me souviens que CHEDJOU qui joue défenseur central en club, a été impeccable en CM au milieu face à la HOLLANDE, et après face au SENEGAL.Il faudrait savoir, si on veut former un groupe avec les meilleurs en acceptant leur polyvalence.
Mais, pourquoi la défense centrale ne pourrait pas subir une concurrence avec KANA NKOULOU et MBIA.
J'ai l'impression qu'on fait une fixation sur le positionnement de MBIA au milieu en club.Dois-je peut-être rappeler qu'en club, DESAILLY jouait milieu défensif, et pourtant en sélection, il était impéccable comment défenseur central.je me souviens que CHEDJOU qui joue défenseur central en club, a été impeccable en CM au milieu face à la HOLLANDE, et après face au SENEGAL.Il faudrait savoir, si on veut former un groupe avec les meilleurs en acceptant leur polyvalence.

