PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 janvier 2013 à 18h48
Mudo (France) le 26/01/2013 à 18:43

Mais, pourquoi la défense centrale ne pourrait pas subir une concurrence avec KANA NKOULOU et MBIA.
J'ai l'impression qu'on fait une fixation sur le positionnement de MBIA au milieu en club.Dois-je peut-être rappeler qu'en club, DESAILLY jouait milieu défensif, et pourtant en sélection, il était impéccable comment défenseur central.je me souviens que CHEDJOU qui joue défenseur central en club, a été impeccable en CM au milieu face à la HOLLANDE, et après face au SENEGAL.Il faudrait savoir, si on veut former un groupe avec les meilleurs en acceptant leur polyvalence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist