@Observateur
Le retour de Choupo oui, cest un tout bon. En ce qui concerne Mbia il faut trancher, on va pas continuer à empiler les milieux défs. Angwa et Womé n'ont rien à faire dans la liste idem pour Mayebi. Quant au jeune Olinga talentueux mais qui ne joue pas ou peut être avec les jeunes de Malaga?
Le retour de Choupo oui, cest un tout bon. En ce qui concerne Mbia il faut trancher, on va pas continuer à empiler les milieux défs. Angwa et Womé n'ont rien à faire dans la liste idem pour Mayebi. Quant au jeune Olinga talentueux mais qui ne joue pas ou peut être avec les jeunes de Malaga?

