@ Mvog Mbi
Ne sois pas aussi lâche, adresse toi à moi directement.
Je n'en ai que faire de vos combats d'arrière cour et débats de basse cour sur Eto'o . Je dis ce que je pense un point un trait .
Et je pense qu'en ce moment un A. Song en équipe nationale est une honte tout d'abord par rapport à son passif et une bombe pour le vestiaire. S 'il te reste des qualificatifs pour Eto'o surtout ne t'en prive pas . Ca ne te changera pas puisque je crois que tu passes difficilement un jour sans citer son nom.
Ne sois pas aussi lâche, adresse toi à moi directement.
Je n'en ai que faire de vos combats d'arrière cour et débats de basse cour sur Eto'o . Je dis ce que je pense un point un trait .
Et je pense qu'en ce moment un A. Song en équipe nationale est une honte tout d'abord par rapport à son passif et une bombe pour le vestiaire. S 'il te reste des qualificatifs pour Eto'o surtout ne t'en prive pas . Ca ne te changera pas puisque je crois que tu passes difficilement un jour sans citer son nom.

