PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 26 janvier 2013 à 16h45
@ Mvog Mbi

Ne sois pas aussi lâche, adresse toi à moi directement.
Je n'en ai que faire de vos combats d'arrière cour et débats de basse cour sur Eto'o . Je dis ce que je pense un point un trait .
Et je pense qu'en ce moment un A. Song en équipe nationale est une honte tout d'abord par rapport à son passif et une bombe pour le vestiaire. S 'il te reste des qualificatifs pour Eto'o surtout ne t'en prive pas . Ca ne te changera pas puisque je crois que tu passes difficilement un jour sans citer son nom.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist