On nou fait remarquer que Drogba a ete mis au banc sans remous,et que s'il s'agissait de notre 9 ,le pays serait menacé d'un printemps arabe,comme d'habitudes les adorateurs nous sorte les histoires de matches amicaux,de la CM 2010 et la sempiternelle histoire de ASong,et enfin pour couonner tout on vient nous parler de salaire.
Il faut deja savour que meme apres le roi de babylone,le cameroun aura toujours des matches amicaux,fussent ils contre les iles Tuvalu qui sont affiliées a la fifa,qu'a sa decheance le football continuera au cameroun
Il faut deja savour que meme apres le roi de babylone,le cameroun aura toujours des matches amicaux,fussent ils contre les iles Tuvalu qui sont affiliées a la fifa,qu'a sa decheance le football continuera au cameroun

