@Klk1 (Bafang , Cameroun)
je met...Kalou, y a konan, arouna au banc...a la place je met choupo...l´attanquant de l´union...je met mevougou...bref faux debat...on est pas a la can... seul les trophées comptent...c´est la merde! on va juste savourer le spectacle sans crise cardiaque.
je met...Kalou, y a konan, arouna au banc...a la place je met choupo...l´attanquant de l´union...je met mevougou...bref faux debat...on est pas a la can... seul les trophées comptent...c´est la merde! on va juste savourer le spectacle sans crise cardiaque.

