@tous
les camerounais aiment trop polemiquer.regarder l attaque de la cote d ivoire traore didier ya konan drogba kalou gervinho arouna kone.citez moi un seul joueur qui serait au banc au cameroun.
et en plus vous voulez que le coach tranche quand leguen a tranché et a chassé song qu avez vous fait? vous avez soutenez alex song dans son sabotage de l equipe et aujourd'hui comme drogba n a plus le niveau vous voulez parlez d humilité.les attaquants ivoiriens d aujourd'hui sont plus forts que drogba et son absence du onze entrant n a rien a voir avec l humilité c est juste la logique.
ce que vous dites today la il fallait dire ca a song et ces amis en 2010 en coupe d afrique et coupe du monde.
les camerounais aiment trop polemiquer.regarder l attaque de la cote d ivoire traore didier ya konan drogba kalou gervinho arouna kone.citez moi un seul joueur qui serait au banc au cameroun.
et en plus vous voulez que le coach tranche quand leguen a tranché et a chassé song qu avez vous fait? vous avez soutenez alex song dans son sabotage de l equipe et aujourd'hui comme drogba n a plus le niveau vous voulez parlez d humilité.les attaquants ivoiriens d aujourd'hui sont plus forts que drogba et son absence du onze entrant n a rien a voir avec l humilité c est juste la logique.
ce que vous dites today la il fallait dire ca a song et ces amis en 2010 en coupe d afrique et coupe du monde.

