Pato a écrit le 25 janvier 2013 à 19h30 la can c pas encore le niveau mondial si vous vous attendiez a des matchs niveau ligue 1 je crois faut regarder autre chose jimagine la zambie contre lespagne je pense ils prennent 15-0 facile ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...