Juste de passage a écrit le 24 janvier 2013 à 11h34 @Yvan AMEN!!!!!!!!! BIEN PARLé. Un bon salopard ce pd venu du Gabon!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...