PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 24 janvier 2013 à 10h41
Cameroun - Après une année difficile... : Un nouveau départ pour Eto'o télecom

L’entreprise de Samuel Eto’o bénéficie désormais du réseau de distribution de proximité de son principal partenaire.
Juste une question d’harmonisation, rassure-t-on à Eto’o telecom. Dans les jours à venir, l’opérateur camerounais de téléphonie mobile devrait officiellement présenter son nouveau directeur général mais aussi ses nouvelles offres. Après les «90 jours d’explosion», la dernière campagne de l’entreprise de Samuel Eto’o, des sources introduites dans l’entreprise confirment la « détermination » de l’entreprise à «camerouniser» ses tarifs. Question de faire bénéficier ses abonnés de l’ouverture que lui accorde son partenaire Orange-Cameroun.
Estimé à 200 mille abonnés par la direction de l’entreprise, Set mobile peut désormais accéder aux 5 millions d’abonnés que compte son principal partenaire. Dans les faits, la nouvelle plateforme convenue entre les deux opérateurs permet à l’entreprise Eto’o telecom de bénéficier du réseau de distribution Orange. «Nous avons désormais la possibilité de distribuer nos offres à partir des partenaires Orange et de son réseau de distribution de proximité.» En termes de stratégie, l’opérateur camerounais entend faire un pied de nez aux opérateurs major en permettant aux distributeurs de proximité (Call-box) d’accéder au réseau set mobile à moins de 30 mille Fcfa. «Notre offre comprend un téléphone, une Sim professionnelle, 25 mille Fcfa de crédits et 3 500 F cfa de bonus».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist