PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour caiman akwa noye a écrit le 24 janvier 2013 à 10h39
@bon's:
j'attends toujours les no des cartes rdpc des "touristes" coe:leguen,clemente,lavagne.
si akono est parce qu'il a 1e carte rdpc, leguen ,lavagne,clemente y etaiennt en tant que quoi?
apres avoir gagne la coupe du monde en 90, bekenbaeur avait ete recrute par marseille de bernard tapi.
les tres "grands experts analystes" que vous etes , peuvent -ils nous dire comment un homme aussi accompli comme celui-la avait-il ete reduit au ridicule en france avec marseilles au point de demissionner ou d'etre demis?
le kamerun a un gros probleme d'imcompetence, d'antipatriotisme,de desinvolture a tous les niveaux et non pas seulement sur le banc des lions(lorsqu'il s'agit d 1 kmer).
LES LIONS ONT UN GROS PROBLEME SONG BAHANAG.
LE SEUL CAPITAINE A S'ACCROCHER AUX LIONS APRES SA RETRAITE, POUR SURVIVRE.
ET LES AUTORITES PENSENT QU'IL MERITE D'ETRE LA.
QUELLE INTELLIGENCE SONG BAHANAG PEUT-IL APPORTER DANS LA GESTION DES LIONS?
VOILA 1 INDIVIDU QUI N'A PAS SU LIRE L'APPEL DE L'HISTOIRE ET S'EST CONTENTE EGOISTEMENT DE S'ASSOCIER AVEC BIDOUNG PKWATT POUR SABOTER L'AUTRE PAGE DE L'HISTOIRE QUE LES CAMEROUNAIS ETAIENT SUR LE POINT DE REUSSIR.
PENSES-TU QU'AKONO SOUHAITE AVOIR SONG A SES COTES?
JOUER LA TANZANIE? C'EST QUEL COIN DU MONDE CA?
pendant ce temps tu ne vois que l'appartenance d'akono au rdpc.
l'entraineur et le presi de caiman sont aussi du rdpc, puisque chaque fois que ca echoue, ON EST DU RDPC.
UN PEU DE CREVEAU QUAND MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist