Cela fait deux ans que le brésil prépare les neymar, ganso et autre Moura; nous on appelle toujours les mêmes wome 'depuis 1994 je crois), Webo (jusqu'au dernier match), angbwa, etc
Et on s'etonnera de ne pas rivaliser (si on se qualifie)
Et on s'etonnera de ne pas rivaliser (si on se qualifie)

