@glory
Je parlais justement des sbires d akono, et u es sorti de ton trou merci de repondre donc a ces questions.
qu 'est ce qui justifie la selection des fossiles tels que angwa ( dont on connait le rendement depuis la nuit des tps), wome ( a l'origine du but cap verdien dont on connait les csq). la selection de yontcha ( sur quelle base?). la selection de guemo (qui ne joue plus a bordeaux). la non selection de chedjou , de mbia (qui jouent ts les W e , sont de surcroit competitifs). Ou sont passes les zoua , ntsama des ga qui ont l habitude de jouer l uefa? qu 'est ce qui justifie la non selection de ndy assembe ? et celle d'1 itandje? (un gardien qui n 'a d ailleurs jms rien prouve et qui n est pas appele regulierement )
Dit moi stp cmt creer la cohesion d 1 groupe ? donne moi stp l 'ossature des lions? comment creer des automatismes ds un groupe? Donne moi ta petite idee sur le choix de notre tres cher adversaire du 6 , la tanzanie alors que le danemark nos derniers bourreaux de la CM 2010 .le negre a vraiment la tete dure hein , apres une cm 2010 apocalyptique , 2 can rates et une cm en voie d'etre rate , vs ne comprenez tjrs pas que les memes causes produisent les memes effets. continuez donc
Je parlais justement des sbires d akono, et u es sorti de ton trou merci de repondre donc a ces questions.
qu 'est ce qui justifie la selection des fossiles tels que angwa ( dont on connait le rendement depuis la nuit des tps), wome ( a l'origine du but cap verdien dont on connait les csq). la selection de yontcha ( sur quelle base?). la selection de guemo (qui ne joue plus a bordeaux). la non selection de chedjou , de mbia (qui jouent ts les W e , sont de surcroit competitifs). Ou sont passes les zoua , ntsama des ga qui ont l habitude de jouer l uefa? qu 'est ce qui justifie la non selection de ndy assembe ? et celle d'1 itandje? (un gardien qui n 'a d ailleurs jms rien prouve et qui n est pas appele regulierement )
Dit moi stp cmt creer la cohesion d 1 groupe ? donne moi stp l 'ossature des lions? comment creer des automatismes ds un groupe? Donne moi ta petite idee sur le choix de notre tres cher adversaire du 6 , la tanzanie alors que le danemark nos derniers bourreaux de la CM 2010 .le negre a vraiment la tete dure hein , apres une cm 2010 apocalyptique , 2 can rates et une cm en voie d'etre rate , vs ne comprenez tjrs pas que les memes causes produisent les memes effets. continuez donc

