PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 23 janvier 2013 à 22h29
@glory

Je parlais justement des sbires d akono, et u es sorti de ton trou merci de repondre donc a ces questions.

qu 'est ce qui justifie la selection des fossiles tels que angwa ( dont on connait le rendement depuis la nuit des tps), wome ( a l'origine du but cap verdien dont on connait les csq). la selection de yontcha ( sur quelle base?). la selection de guemo (qui ne joue plus a bordeaux). la non selection de chedjou , de mbia (qui jouent ts les W e , sont de surcroit competitifs). Ou sont passes les zoua , ntsama des ga qui ont l habitude de jouer l uefa? qu 'est ce qui justifie la non selection de ndy assembe ? et celle d'1 itandje? (un gardien qui n 'a d ailleurs jms rien prouve et qui n est pas appele regulierement )

Dit moi stp cmt creer la cohesion d 1 groupe ? donne moi stp l 'ossature des lions? comment creer des automatismes ds un groupe? Donne moi ta petite idee sur le choix de notre tres cher adversaire du 6 , la tanzanie alors que le danemark nos derniers bourreaux de la CM 2010 .le negre a vraiment la tete dure hein , apres une cm 2010 apocalyptique , 2 can rates et une cm en voie d'etre rate , vs ne comprenez tjrs pas que les memes causes produisent les memes effets. continuez donc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist