Mudo a écrit le 23 janvier 2013 à 18h41 J'avais trouvé le Cap-vert quelconque face à un faible Cameroun mais les cap-verdiens se débrouillent bien. Ils sont trés bien organisés lors de cette can. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...