Mudo (France) le 23/01/2013 Ã 11:32
C'est bien ce que je dis;il fallait donner une chance à un gardien de l'ELITE ONE, et peut-être remettre ASSEMBE en confiance, puisqu'il ne vient que d'être mis en difficulté en club.Je ne comprends d'ailleurs pas la politique d'AKONO.
De toutes les façons, j'ai l'impression que tout est fait pour que rien ne marche dans cette équipe.
C'est bien ce que je dis;il fallait donner une chance à un gardien de l'ELITE ONE, et peut-être remettre ASSEMBE en confiance, puisqu'il ne vient que d'être mis en difficulté en club.Je ne comprends d'ailleurs pas la politique d'AKONO.
De toutes les façons, j'ai l'impression que tout est fait pour que rien ne marche dans cette équipe.

