@Mvog Mbi le 23/01/2013 Ã 04:15
Tu as pu constater par toi-meme, on parle de championnat pro, les gens n'ont qu'un mot a la bouche: IYA, et apres adebayor bla bla bla............ tu montres la lune, les gens regardent le doigt, on peut bousculer Iya si les choses se font bien a cote.
C'est regrettable que les gens veuillent le changement et qu'eux-memes ils ne soient pas disponibles pour participer a ce changement,
aller vivre chez les blancs qui ont construit leur pays semble etre un privilege pour beaucoup d'africains, et avec ca on s'etonne que l'afrique soit derriere, chacun est a la place qu'il merite.
Ces gens aimeraient aussi que d'autres construisent l'afrique et qu'ils reviennent jouer les "voyageurs" et monter sur les petites filles complexees restees au pays, je commence serieusement a me convaincre que l'afrique est maudite.
Tu as pu constater par toi-meme, on parle de championnat pro, les gens n'ont qu'un mot a la bouche: IYA, et apres adebayor bla bla bla............ tu montres la lune, les gens regardent le doigt, on peut bousculer Iya si les choses se font bien a cote.
C'est regrettable que les gens veuillent le changement et qu'eux-memes ils ne soient pas disponibles pour participer a ce changement,
aller vivre chez les blancs qui ont construit leur pays semble etre un privilege pour beaucoup d'africains, et avec ca on s'etonne que l'afrique soit derriere, chacun est a la place qu'il merite.
Ces gens aimeraient aussi que d'autres construisent l'afrique et qu'ils reviennent jouer les "voyageurs" et monter sur les petites filles complexees restees au pays, je commence serieusement a me convaincre que l'afrique est maudite.

