@TOUS
Tout doucement, amis, surement, on va découvrir la vérité sur les vraies motivations d'AKONO en ce qui concerne ses choix.
Quand on regarde attentivement la liste des 21 joueurs qu'il a convoqués,on ne peut s'empêcher de rigoler.Ligne par ligne, il est visible que ses choix ne se reposent sur rien de logique, et à la vérité, contredisent même ses premières déclarations qui faisaient de la constance en club, le critère premier de la sélection.
Allons-y ligne par ligne.
AKONO a choisi ETANJE et MAYEBI.Je veux bien comprendre KAMENI est devenu remplaçant club, et ASSEMBE aussi ces derniers temps.Mais, dans ce cas, est-il normal de sélectionner un gardien de but qui joue en 5eme division d'un championnat dont la première division n'est d'ailleurs pas de haute facture, alors qu'il fallait dans ce cas, donner une chance à un gardien du championnat local, ce championnat qui est par ailleurs devenu professionnel?
A moins de vouloir nous dire qu'un gardien qui joue en 5eme division en IRLANDE, évolue à un niveau supérieur à l'élite one, je ne peux pas trouver une autre explication au choix de MAYEBI.Quant à ITANJE, faudrait-il rappeler à AKONO qu'il ne constitue plus l'avenir, et que dans ce cas, il est plus intelligent de remettre ASSEMBE en confiance, que d'aller chercher un gardien dont on n'est même pas sûr des performances en GRECE?
En défense, en sélection BEDIMO ASSOU EKOTTO et WOME, on appelle 3 joueurs pour un même poste, comme si WOME constituait encore l'avenir.Maintenant, on peut toujours m'opposer que WOME joue au milieu du terrain.Dans ce cas, c'est encore plus grave, puisque même à ce poste, il me semble que MBIA ou CHEDJOU qui sont titulaires en club, ont un apport à celui de WOME, et avec le double avantage de pouvoir évoluer en défense centrale.Je pense que WOME a son passé derrière lui, et continuer à le sélectionner est une injustice pour les autres joueurs qui ont un rendement meilleur.
Par ailleurs, voilà qu'on nous ramène ANGBWA, sans qu'on comprenne pourquoi.J'espère au moins qu'il y a un autre latéral droit évoluant au pays, qui peut un jour avoir sa chance.Sincèrement, si on veut être juste, on peut donner sa chance un autre.
Au milieu, même si je préfère MBIA derrière, on ne peut rien lui reprocher en club actuellement quand il évolue au milieu, et ce n'est pas parce que son club est moins performant qu'on peut lui interdire de jouer en sélection.Par ailleurs, si on veut justifier sa non-convocation par le fait qu'il joue bau milieu et non en défens
Tout doucement, amis, surement, on va découvrir la vérité sur les vraies motivations d'AKONO en ce qui concerne ses choix.
Quand on regarde attentivement la liste des 21 joueurs qu'il a convoqués,on ne peut s'empêcher de rigoler.Ligne par ligne, il est visible que ses choix ne se reposent sur rien de logique, et à la vérité, contredisent même ses premières déclarations qui faisaient de la constance en club, le critère premier de la sélection.
Allons-y ligne par ligne.
AKONO a choisi ETANJE et MAYEBI.Je veux bien comprendre KAMENI est devenu remplaçant club, et ASSEMBE aussi ces derniers temps.Mais, dans ce cas, est-il normal de sélectionner un gardien de but qui joue en 5eme division d'un championnat dont la première division n'est d'ailleurs pas de haute facture, alors qu'il fallait dans ce cas, donner une chance à un gardien du championnat local, ce championnat qui est par ailleurs devenu professionnel?
A moins de vouloir nous dire qu'un gardien qui joue en 5eme division en IRLANDE, évolue à un niveau supérieur à l'élite one, je ne peux pas trouver une autre explication au choix de MAYEBI.Quant à ITANJE, faudrait-il rappeler à AKONO qu'il ne constitue plus l'avenir, et que dans ce cas, il est plus intelligent de remettre ASSEMBE en confiance, que d'aller chercher un gardien dont on n'est même pas sûr des performances en GRECE?
En défense, en sélection BEDIMO ASSOU EKOTTO et WOME, on appelle 3 joueurs pour un même poste, comme si WOME constituait encore l'avenir.Maintenant, on peut toujours m'opposer que WOME joue au milieu du terrain.Dans ce cas, c'est encore plus grave, puisque même à ce poste, il me semble que MBIA ou CHEDJOU qui sont titulaires en club, ont un apport à celui de WOME, et avec le double avantage de pouvoir évoluer en défense centrale.Je pense que WOME a son passé derrière lui, et continuer à le sélectionner est une injustice pour les autres joueurs qui ont un rendement meilleur.
Par ailleurs, voilà qu'on nous ramène ANGBWA, sans qu'on comprenne pourquoi.J'espère au moins qu'il y a un autre latéral droit évoluant au pays, qui peut un jour avoir sa chance.Sincèrement, si on veut être juste, on peut donner sa chance un autre.
Au milieu, même si je préfère MBIA derrière, on ne peut rien lui reprocher en club actuellement quand il évolue au milieu, et ce n'est pas parce que son club est moins performant qu'on peut lui interdire de jouer en sélection.Par ailleurs, si on veut justifier sa non-convocation par le fait qu'il joue bau milieu et non en défens

