J'ai toujours souhaité un entraineur camerounais mais quand je vois les listes d'Akono je déchante. Womé qui a beaucoup apporté aux lions n'a plus rien à faire en équipe nationale. Le jeune Olinga qui est trés prometteur ne joue pas avec son club. La suspicion autour d'Akono qui demanderait une contre partie financiére ne peut que perdurer. Apparement ce que l'Ethiopie,le Ghana, la Tunisie et d'autres font avec un entraineur national le Cameroun n'est pas capable de le faire.

