Akono nous fais du Legueun...
c´est le dernier match amical...bon cela etant le togo ne fais pas peur...mais ils peuvent nous accroché avec un match nul...par contre avec Akono on ne peut pas battre la rdc...il faut nous faire venir Ralf Rangnick
c´est le dernier match amical...bon cela etant le togo ne fais pas peur...mais ils peuvent nous accroché avec un match nul...par contre avec Akono on ne peut pas battre la rdc...il faut nous faire venir Ralf Rangnick

