Mbom de Abidjan a écrit le 22 janvier 2013 à 18h50 nullissime comme match.Je n'y vois aucune tactique ou construction de jeu.En tout cas c'est vraiment ennuyeux pour ce qui semblait etre un derby ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...