@Mudo (France)
non le coin pas...mais je suis le foot africain en general...sauf l´afrique australe...
mais j´ai quelques "raccordements" de ce coté la....LOL!
non le coin pas...mais je suis le foot africain en general...sauf l´afrique australe...
mais j´ai quelques "raccordements" de ce coté la....LOL!

