@ MUDO
Voila ADEBAYOR et AGASSA qui ont verse le manioc... Qu'ils continuent leur "chantage" et ne pas se concentrer dans leur jeu..
Voila ADEBAYOR et AGASSA qui ont verse le manioc... Qu'ils continuent leur "chantage" et ne pas se concentrer dans leur jeu..

