Yakoa a écrit le 22 janvier 2013 à 16h51 Éléphants champions 2013, vive Ouattara, vive la France,vive le CPI,a mort le Terrorisme, Gbagbo a La Haye, Ble Goude en prison, le Cap-vert a la CAN et le Cameroun a la Maison hahaha...Yako!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...