Mudo a écrit le 22 janvier 2013 à 16h42 @ The X Man La façon dont tu insistais sur les ethiopiens cachait quelque chose. Trés jolies ethiopiennes en AFDS! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...