lol......ah la CI que j ai vu ci.....ne gagnera pas cette CAN....qu il nous laisse ca......Kolo Toure est un vendu from.....si c est sur lui qu il compte en defense.....ils vont se faire manger......Adebayor est entrain de les terroriser......Zokora est vieux.....il utilise seulement agidi pour jouer de nos jours.....yeuch.....ils vont pleurer encore a babi cette annee.....

