@ABDON
Je dois remercier BAMENDA d'avoir dejà anticiper sur une partie de la réponse que je voulais te donner.
Il me semble que JAB était coéquipier de MILLA et décemment, ne pouvait donc pas contester le
choix d'un joueur.Je crois qu'il avait perdu encore une fois l'cccasion de la fermer.
Quand on est acteur, on se doit de respecter les choix du sélectionneur et faire de même pour ses coéquipiers.
Le fait que NEPO ait utulisé MILL-A comme remplaçant démontre tout simplement que le foot ne se joue pas que à 11 et que les remplaçants ont leur utulité.
Je te rappelle que BELL avait déjà 40 ans pendant la CM94.Nous ne l'avons pas entendu s'auto-censurer en disant qu'à cet âge, on peut avoir moins de reflexes qu'à 20ans.D'ailleurs, après 2 MATCHES disputés comme titulaire, il avait déjà encaissé 5 BUTS.Et quand on voit les 2 buts encaissés contre la SUEDE, vu le manque de réaction de sa part , pourquoi ne pas penser que c'est l'âge qui faisait déjà son effet?
Je constate qu'on lui a posé la question il ya quelques mois, à propos des âges des joueurs du CAMEROUN que bcp considéraient vieillissant;sa réponse était justement le contraire de ce qu'il pensait de MILLA en 1990, puisqu'il a repondu que ce n'est pas l'âge qui comptait, mais le performances du joueurs en disant même qu'il ya des jeunes -vieux, et des vieux -jeunes.C'est vrai qu'il n y a que des imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Je dois remercier BAMENDA d'avoir dejà anticiper sur une partie de la réponse que je voulais te donner.
Il me semble que JAB était coéquipier de MILLA et décemment, ne pouvait donc pas contester le
choix d'un joueur.Je crois qu'il avait perdu encore une fois l'cccasion de la fermer.
Quand on est acteur, on se doit de respecter les choix du sélectionneur et faire de même pour ses coéquipiers.
Le fait que NEPO ait utulisé MILL-A comme remplaçant démontre tout simplement que le foot ne se joue pas que à 11 et que les remplaçants ont leur utulité.
Je te rappelle que BELL avait déjà 40 ans pendant la CM94.Nous ne l'avons pas entendu s'auto-censurer en disant qu'à cet âge, on peut avoir moins de reflexes qu'à 20ans.D'ailleurs, après 2 MATCHES disputés comme titulaire, il avait déjà encaissé 5 BUTS.Et quand on voit les 2 buts encaissés contre la SUEDE, vu le manque de réaction de sa part , pourquoi ne pas penser que c'est l'âge qui faisait déjà son effet?
Je constate qu'on lui a posé la question il ya quelques mois, à propos des âges des joueurs du CAMEROUN que bcp considéraient vieillissant;sa réponse était justement le contraire de ce qu'il pensait de MILLA en 1990, puisqu'il a repondu que ce n'est pas l'âge qui comptait, mais le performances du joueurs en disant même qu'il ya des jeunes -vieux, et des vieux -jeunes.C'est vrai qu'il n y a que des imbéciles qui ne changent pas d'avis.

