PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 22 janvier 2013 à 14h33
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne),

Doucement, il ne s'agit pas de faire tous les jours le proces de la fecafoot, il s'agit de suggerer des idees pour soutenir l'initiative de Semengue.

Evitons de nous tromper de probleme et de combat, ce que tu oublies est que les gens veulent bien aller au stade mais il faut qu'ils aient une raison d'aller au stade, si les joueurs sont bien encadres ils vont produire du beau jeu et cela va attirer les spectateurs et toutes tes theories sur la visibilite seront mises en evidence.


Le cameroun c'est notre pays, ta messe que tu as commencee sur l'ethiopie ne m'interesse pas et si tu veux devenir ethiopien , BON VENT!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist