.....Mais l'etat aura encore et toujours a remplir ses devoirs regaliens comme la construction des insfrastructures.
Il est inadmissible que dans un pays au taux de pluviometrie comme le notre on joue sur des terrains poussiereux alors qu'il suffit juste de planter le gazon une seule fois,qui poussera meme sans etre arrosé.
Il est inadmissible que dans un pays au taux de pluviometrie comme le notre on joue sur des terrains poussiereux alors qu'il suffit juste de planter le gazon une seule fois,qui poussera meme sans etre arrosé.

